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Haunted

Hey !

Un petit retour dans le temps avec ces quelques travaux que j'ai réalisé en équipe dans l'ancien studio Iozo à Lyon durant l'été 2013.
Petit birefing :
- Nous avions pour but de développer deux sortes de jeux à partir des mêmes ressources.
   |-> 1er gamedesign : Puzzle game en vue isométrique qui devait fonctionner sur                                                                      browser.
      |-> Nous avons donc fait des sprites pour chaque ressources sous 8 angles de vues différents.

   |-> 2ème gamedesign : Un survivol horror avec camera fixe.
      |-> Ici les ressources était donc entièrement en 3D lowpoly.
           J'ai pu faire le level design du 1er niveau avec un collègue.
           Et comme vous vous en doutez l'inspiration était... Alone in the dark (1er du nom)
           et Resident evil (1er du nom aussi).

Contraintes techniques : - Sprites 2D en 250*250px
                                        - Modélisation low poly (7775 Tris pour le héros)
                                        - Looping d'animations
                                        - Développement d'un shader 3D spécifique aux concepts 2D

/!\ Bien entendu toutes les ressources ne sont pas visibles, il ne s'agit que de quelques exemples /!\
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A little travel through time with these works I did with a little team in the former Iozo studio based in Lyon during the 2013 summer. 
Briefing : 
- We had to create two different types of video game with the same resources.
   |-> 1st gamedesign : Puzzle game in isometric view that had to be playable on browser.
      |-> So we created sprites for each resources with 8 different points of view.

   |-> 2nd gamedesign : Survivol horror with fixed cameras.
      |-> The ressources were entirely in 3D lowpoly.
            I did the level design of the level with a colleague. As you might guess, the inspiration was...
            the first Alone in the dark and the first Resident evil.

Technical constraints : - 2D Sprites (250*250px format)
                                     - Low poly modelisation (7775 Tris for the hero)
                                     - Animations looped
                                     - Conception of a 3D shader to match with the 2D concepts.


/!\ Obviously all resources are not visible here, it's just some examples /!\ 




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