Google Analytics

Fête des lumières

Le temps passe et justement, ça fait bien longtemps que je n'ai rien posté sur ce blog... Pour cause, comme souvent, beaucoup de travail. De retour à l'école Bellecour, je suis actuellement une formation pour de la conception, développement de projets d'animation 3D. J'en ai donc bel et bien un, mais il va falloir patienter un bon moment avant que je puisse vous en touchez deux mots.
Je peux, en attendant, vous présentez notre travail d'équipe sur le projet de la fête des lumières.
Yann Moriaud, Alexandre Spontak, Fabien Weibel, Youssef Krafess et moi même y avons donc participé et n'ayant pas reçu beaucoup de contraintes, nous avons délibérément orienté notre choix sur un très court métrage cartoon et efficace.
J'ai donc été chargé du character design des poissons, de l'animation des petits poissons (Fabien Weibel s'étant chargé de Bobby, notre héros gourmand) et ainsi que de l'animation des props du background.

Vous trouverez donc une vidéo de mon travail, des croquis, le making of complet ainsi que la prestation finale rendue.

- - - - - - - - -

It's been a long time since my last post on this blog... As usual, the main reason is that I've got a lot of work. So I'm back at Bellecour schools of art in Lyon and I'm currently doing a training for design and development of 3d animation projects. And I've got one a fott but you must wait to learn more about it :).
Yet, I can show you our team work about our "lighting fest project" 
(  CartoonBrew_Report  ). 
Please read it to know more.
I was in charge of the little fishes animation, the character design and props animation.

So, you'll see one video of my main work, some researche sketches for the character design, the complete making of and our final work.


Fêtes des Lumières - 2012 from Bellecour 3D on Vimeo.

                   
                   Fête des Lumières - 2012 - Making-of from Bellecour 3D on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire