Google Analytics

Instance

Bien le bonjour.

Ça y est, ma scolarité est terminée, après 3 ans d'apprentissage et de dure labeur (^^' ) j'ai enfin obtenu mon diplôme et suis prêt à pouvoir entrer dans le marché du travail, mesdames et messieurs laisser place à une personne qui ne désire qu'apprendre encore et encore, se développer et utiliser ses compétences ;)!
Donc, Juste un petit message pour vous dire que mon blog sera mis à jour sous peu, je dois refaire un tri dans certain de mes travaux et je n'ai pour l'instant, pas d'accès à ces derniers. Donc je ne posterais probablement pas de nouveaux travaux dans les jours qui viennent. En bref, statut d'attente.
Pour vous faire patienter, je vous laisse regarder notre petit court enfin terminé!!

After 3 years of learning and hard working (^^') I finally got my diploma and now i'm ready to enter the labor market, ladies and gentlement make way to a person who want to learn more and more, to develop and uses his skills ;)!
So, Just a little message to tell you that my blog will be uptated soon, I have to sort in my works and i don't have access to them now. So, probably, i 'll not post any new stuff in coming days.
Pending, i let you saw our short film finally finished!!

Dernière version / Last version 




Version Avant Jury / Old version


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire